El Mexico Report: Parc Spirou Provence

Rémi alias El Mexico est un être charmant de la communauté coasterienne, ayant une attirance pour des parcs souvent surprenants, El Mexico nous partage ses aventures au Parc Spirou Provence dans cet article!

J'ai eu la chance d'aller au parc Spirou cet été et je souhaite de vous faire part de mon ressenti. Alors les bons points: Le parc est plutôt joli et les files d'attente ont le mérite d'être à l'ombre pas comme certains parcs, il y a des mascottes différentes toutes les heures qui tournent dans le parc.

Les shops sont plutôt sympas. Le plus gros point fort du parc sont les employés, tous gentils et adorable.

J'ai rencontré le meilleur opérateur de ma vie, il était juste incroyable.

Pour les points négatifs: Il n'y a aucune cohérence, très peu d'ombre dans les allées. et la nourriture n'est pas bonne, il n'y a également aucune thématisation dans les files d'attente.

Concernant les coasters: En-avant Seccotine (Comment on peut louper un kiddie). Nid des Marsupilamis (ça a le mérite d'être original). Spirou Racing (dégueulasse, il vibre aucune sensation). Wanted Dalton ( c'est le moins pire). Blorks Attack (pour moi c'est l'un des plus beau Disko de france)

Par contre, pourquoi dans les coasters les enfants sont obligés de ce mettre tous à droite ou tous à gauche?

Concernant les simulateurs Gaffe à Gaston (il fait juste mal et il y a deux taches à l'écran). Supergroom et les Dinozorgs (le film est flou sur les côtés). Marsu Aventures (je valide, j'ai bien aimé).


Pour les autres attractions: Houbi et Houba (il n'y a plus la VR snif). Palombie secret (C'est plutôt jolie. Par contre pourquoi une fleur ???).

Ma visite était principalement pour la tour de chute et le moins que je puisse dire et que je ne suis pas déçu.

Alors même si j'ai un doute sur la vitesse annoncée, cela reste ma meilleure tour de chute, de plus on a une très joli vue sur le parc aquatique d'en face.

Concernant les parkings, c'est la mairie.

Par contre pourquoi le parking du parc Spirou n'a pas de panneaux photovoltaïque alors que le parc aquatique si ???

Bref en résumé, le prix est beaucoup trop élevé par rapport à l'offre et à la qualité du parc.


Photo: El Mexico

67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout